Remarques

Duplex bien maintenu et rénové dans le quartier en plein essor de Vanier. 6 1/2 au premier étage avec un sous-sol entièrement fini et un très grand 3 1/2 à l'étage. Il y a un parking pour chaque unité ainsi qu'un garage isolé et chauffé. Le tout avec une belle cour intime.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Nouveau revêtement extérieur (2018)
- Remplacement des fenêtres du rez-de-chaussée et du 2e étage par des fenêtres à triple vitrage
- Ré-isolation de la toiture pour atteindre R50
- Le 3 ½ peut être convertis en 4 ½

Vanier a de nombreux attraits lorsque vous vous y arrêtez. Elle est toujours proche des autoroutes. Les services sont nombreux et les transports en commun sont accessibles. Le type de logement est varié. On y trouve des bungalows, des maisons de ville et des condos.
Le prix d'achat d'une propriété est plus abordable mais croyez-moi, ce ne sera plus le cas pour longtemps alors saisissez les opportunités tant qu'elles existent.

Au cours des prochaines années, le quartier Vanier subira des transformations majeures avec la Vision de développement du pôle urbain Wilfrid-Hamel-Laurentien de la Ville de Québec et la réinvention complète du centre commercial Fleur de Lys par Trudel Alliance. Nous pouvons nous attendre à une revitalisation du quartier qui améliorera la qualité de vie de toute la communauté de façon durable.

La réinvention de l'espace Fleur de Lys est un exemple concret de cette revitalisation. Elle comprend, entre autres, une réorganisation des espaces commerciaux, un campus universitaire, un développement immobilier et un aménagement urbain qui changeront à jamais le quartier tel que nous le connaissons aujourd'hui. Ce développement s'inscrit parfaitement dans la vision de la ville et est sans aucun doute porteur d'espoir pour le quartier.

Ferez-vous partie des visionnaires qui saisiront les opportunités d'un plus grand investissement dans un futur proche ?

Inclusions :  Luminaires
Exclusions :  Les biens des locataires

Carte du secteur